Logo

Les hommages

Photo 645300Monsieur Sébastien THERY
Mon cher Sébastien, c'est avec émotion que j'ai appris la nouvelle de ton départ. Ton optimisme et ta joie de vivre va me manquer. Depuis cette annonce, je me remémore les moments partagés à tes côtés avec Fred et tes enfants.
Tu n'étais pas juste un collègue ou un simple ami, confident à certains moment, passerelle entre moi et mon fils à d'autres, ou encore généreux pour venir me donner un coup de main lorsque tu voyais la nécessité de le faire sans jamais rien te demander. Un amis avec un grand A, un petit frère ou un grand fils, tu représentes beaucoup de bonnes choses à mes yeux.
J'envoie tout mon soutien à Fred, Océane et Nathan.
Jamais je ne t'oublierai.
Arnauld
Photo 644930Monsieur Robert MÉRAS
Très touché de la disparition de Robert, je garde en mémoire de très bons souvenirs à la concession de Givry où mon père et moi étions clients! Sincères condoléances.
Photo 589872Monsieur Maurice BAUDOT
Les administrateurs de la Caisse Locale, et les collaborateurs de l'agence Crédit Agricole de Givry s'associe à la peine et à la douleur de la famille pour notre ancien CLIENT/SOCIÉTAIRE et Président de la Caisse Locale du Crédit Agricole de GIVRY. Amitiés Mutualistes et sincères condoléances.
Photo 574415Monsieur Alexandre MENELET
Je ne te connais pas depuis très longtemps, tu es un ami de Titouan, grâce à lui j'ai rencontré une belle personne, ta bonne humeur, ta joie de vivre , ton sourire permanent nous manquent. J'ai pût t'apprécier lors de nos ballades, en aidant Titouan à remonter une vieille Traction. Je sais, j'écris au présent, tu es et restera toujours avec nous. Une pensée pour tout ceux qui t'aiment. Repose en paix ami.
Monsieur René MORNAY
Tonton René, tu incarnais la robustesse par ta corpulence imposante, mais surtout la sensibilité, la douceur, la délicatesse, l'amour de la nature. Les échanges avec toi, malheureusement trop rares, étaient apaisants, rassurants, passionnants et enrichissants.
Toi qui aimait tant marcher dans la forêt avec tes chiens... tu viens de commencer ce si mystérieux voyage vers la lumière, que nous ferons tous un jour.
Francis et moi te souhaitons de reposer en paix, auprès ce celles et ceux que tu aimais, et espérons te revoir quand notre tour viendra.
Tu seras toujours présent dans nos pensées.
Photo 382298Monsieur Henri POTHERET
Mon 'Parrain Lulu' était le dernier enfant d'une famille de cinq frères et sœurs nés lorsque le vingtième siècle était encore jeune. Je n'ai eu l'honneur et le bonheur de ne connaitre que trois d'entre eux. je garderai de mon Parrain le souvenir d'un monsieur d'une gentillesse à toute épreuve, d'un calme communicatif et d'une sérénité apaisante, ce qui ne l'empêchait pas d'être toujours souriant et parfois malicieux. Il trouvait le bonheur dans une vie quotidienne paisible dans son village de Bissey si cher à son cœur J'aime à penser qu'il se trouve maintenant aux cotés de tous ses proches partis avant lui et qu'il nous regarde avec la bienveillance dont il a fait preuve tout au long de sa vie.